CONSOLIDER SES COMPÉTENCES PÉDAGOGIQUES ET ENRICHIR SA PRATIQUE PROFESSIONNELLE

 

FAVORISER LA MOBILISATION, LES PROCESSUS D'APPRENTISSAGE ET L’APPROPRIATION DES ACQUIS DES APPRENANTS

 

VALORISER LA TRANSMISSION DES SAVOIR-FAIRE EN ENTREPRISE

Apprendre à apprendre, oui... mais comment ?

Concept  complexe et riche de sens, parfois galvaudé ou limité dans sa compréhension, aux objectifs à atteindre définis dans le cadre des référentiels, ou aux seuls exercices de gestion mentale,  "Apprendre à apprendre" induit une réflexion large et interdisciplinaire centrée à la fois sur :

 

► L'apprenant, les processus d'apprentissage

► Le formateur, la posture et les aspects didactiques et pédagogiques

► Les interactions entre les sphères affectives, personnelles, sociales, professionnelles, qui constituent l'expérience singulière et toujours en mouvement de l'apprenant


Conscience Dynamique | 33000 Bordeaux

laurencebeysserie@conscience-dynamique.fr

Suivez l'actualité de Conscience Dynamique sur Twitter ! @conscience_dyn

Partagez les actualités de Conscience Dynamique!